dimanche 18 juillet 2010

Japan Expo 2010

Hello !!!

Pour commencer ce blog, je pense qu'une petite présentation rapide s'impose. Je me présente : Lady Anna, je dessine des BD que vous pouvez lire sur Fées des Bulles.fr
J'ai décidé de créer ce blog pour m'amuser différemment : ici je mettrai des dessins isolés, des strips, bref des tranches de vie qui ne sont pas liées à mes BD. Il risque d'y avoir un peu tout et n'importe quoi...

Je vais donc commencer par un compte rendu très personnel du jeudi 1e juillet 2010 à la Japan Expo.
Ayant participé au fanzine Level0#6 (disponible en VPC ICI) je me suis donc dirigée vers le stand Kejhia... que j'ai trouvé vide !!! Les explications de ce vide sont ICI (allez-y, ça vaut vraiment le détour !!!)

Pendant ce temps à la JE, je me suis retrouvée avec Devilsword, Benjamin_AP et Myst à occuper un stand vide et finalement ça a fini par ressembler à ça :

Cela dit cette journée n'a pas été un moment de solitude, loin de là !!! Finalement, j'ai bien rigolé (Myst aussi, discrètement mais sûrement) et j'ai pu les voir à l'oeuvre, ils sont trop forts ces jeunots !

4 commentaires:

  1. Mwahaha!! Le choc des générations ! XD Je compatis, j'en suis plus souvent victime qu'à mon tour ^^"
    Très bonne initiative ce blog avec strips et dessins ;-)
    Longue vie à ton blog naissant alors! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Mwouahahaha comme je te compreeennds XD !!! J'aime pas le foot non plus mais en 98, quelle ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. MDR !!! XDDDDDDDD *n'arrive pas à s'arrêter de rire*
    C'est juste excellent, et Sunshine qui devient touuuuuut rouuuuge ! *w*;;

    Et +1 pour JackPot Je n'aime pas le foot non plus mais, c'était vraiment impressionnant de voir touts ces gens aux opinions tellement différentes, et capables de se déchirer pour un rien, tous unis... <3

    RépondreSupprimer